Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Noodle
  • Bonjour

Comment puis-je modifier la police et la taille des commentaires ?

Merci

• Bonsoir

tu dois chercher la dernière balise  </style>. de ton code qui marque la fin de ton css  NOODLE

pour repérer cette balise tu verra légèrement en dessous "head"...et plus loin "body"

t
    u colle ensuite

.ob-commentsList .ob-message .ob-text { font-size15px;}

JUSTE AVANT
      </style>

J'ai mis 15 px au lieu de 12 actuellement

• Bonjour, j'ai également ce thème, et je souhaiterais ajouter des liens vers des sites de personnes que je connais dans mon panneau latéral, comment puis-je faire s'il vous plait?

• Bonjour,

dans : gérer......thème....personnaliser

tu verra 2 module disponible pour y insérer tes liens

• Merci Mehdi, je testerai ça en soirée et te ferai un feedback.

Bonne journée
  • Coucou Mehdi!
    Ça marche !

Merci encore
  • Bonjour, 

Pour le thème noodle, comment puis je avoir un article entier sur la page d'accueil, comme sur un site web? 

Merci D'avance :)

• Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Bonjour, pour avoir un fond transparent sur le Thème Noodle j'ai ajouté :
    .global, .ads-728x90 { background: none;}
    mais ça ne marche pas. Ce sont peut-être les chiffres qui ne vont pas ?
    Merci et bon dimanche !
  • Bonjour,

je viens de regarder ton blog et personnellement je le trouve très bien comme ça et surtout lisible

• Oui tu as raison je ne vais rien changer  ;) à trop vouloir en faire des fois ça dénature les choses. merci et bon après-midi Mehdi !
  • Bonjour comment faire pour avoir le background en plein écran et en position fix ?
    Merci .

• Bonjour,

Quelle est le nom de ton thème que je tente une simulation

c'est kiwi?

• Bsr non c noodle.