Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Comment Rattacher une page Facebook à une communauté ???
  • Bonsoir tout le monde :-)

Hier j'ai créer une nouvelle communauté intitulé "Jeux vidéo, Geek & Informatique" j'ai vus que dans la configuration de la communauté que l'on peu rattacher une page Facebook à celle-ci.

Je clique donc sur l'option "Rattacher une page Facebook', une fenêtre s'ouvre et je doit mettre mes logins Facebook, une fois cela fait la fenêtre se ferme automatiquement, et tant que je suis connecté sur Facebook, à chaque fois que je clique sur  "Rattacher une page Facebook' la fenêtre refuse de s'ouvrir (elle s'affiche une demi-seconde et se ferme toute seul) .....

j'aimerais savoir comment résoudre ce problème et relier une page Facebook à ma communauté afin que les bloggeurs de celle-ci puissent partagé leur article dessus ?

Merci pour vos réponse. 

• Bonsoir

j'ai testé chez moi et j'ai le même symptôme

la fenêtre s'ouvre vite et se referme

je ne sais quoi te dire a se sujet. Overblog va  bientôt mettre en ligne une nouvelle administration qui réglera peut etre se souci.

• Donc ça ne vient pas de moi, merci d'avoir tester, peut-être que la nouvelle administration réglera le problème, on verra bien ....

En attendant j'ai contourner le problème en invitant comme éditeur de page les profils Facebook des blogueurs ayant rejoint ma communauté.