Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Impossible de télécharger une image sur mon blog depuis cet après mid
  • Depuis cet après midi je ne eux plus télécharger une image sur mon blog qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
  • Bonjour,

a tu tester avec un autre navigateur?

il semble que tu a réussi à télécharger cette image sur ton article du jour

• oui sur firefox c'est pareil -l'image téléchérgée indiquée ci-dessus c'était avant la "panne"
  • Quand je tente de télécharger une image, au bout d'un certain temps ça m'indique (en caractères rouges) = "erreur durant l'ajout d'une image" 

• es tu sur que ton image a une extension valide: .jpg, . gif, .png

quel est son "poids"?....... si plusieurs Mo elle est trop lourde

• oui bien sûr j'ai vérifié tout cas : ce sont des images jpg mais j'ai essayé en png c'est pareil- Quant au "poids " c'est largement au dessous des 8 Mo - je ne comprends pas ! j'ai aussi vider le cache de Chrome rien n'y fait et personne ne me répond à la plate forme over blog !!
  • Sur mon blog il est indiqué :   Maximum 8 Mo mais je suis très largement en dessous !
  • Par contre je parviens à télécharger des fichiers pdf ...
  • IL Y A DONC PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER ?  :((

• peut tu m'envoyer en pièce jointe sur mon email cette photo.

mon adresse email:

info at mehdiblog.fr

ici, image de mon email:
    image

j'ai mis "at" au lieu de @ pour ne pas etre spammer sur ce forum

• Je ne comprends pas la question - de quelle photo parlez vous ?
  • Ce n'est pas une photo en particulier que je ne peux pas télécharger ce sont tous les documents jpg , png...

• un .jpg n'est pas un document, c'est une image....pareil pour un fichier en .png c'est aussi une image

ces 2 extensions correspondent à une photo
  • Oui j'ai bien compris ce sont bien les photos que je ne peux pas télécharger, même celles d'un très faible "poids"  
  • oui je me suis trompé en parlant de "documents" jpg ou png  - 

• tu m'en envoie une sur mon mail et je test pour voir si moi j'y arrive sur mon blog test