Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Comment intégrer sa page Facebook sur son blog
  • Bonjour à tous !
    ça fais plusieurs semaine que je cherche comment mettre ma page Facebook sur mon blog
    J'en vois qui le mette dans leurs patenariat 
    J'ai vraiment besoin d'aide, je vois vraiment pas comment ? 
    Merci beaucoup
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Bonjour,
    D'accord je vais aller le mettre dans le rectangle blanc (au-dessus de "partage") 
    Merci beaucoup pour votre réponde
    Cordialement Soraya

• Bonsoir,

tu dois aller sur "facebook developer" et sélectionner le code d'un widget qui te convient

tu l’insère ensuite dans un module texte libre en colonne en mode html (gerer......theme....personnaliser)

• tu va sur ton module 1 par exemple et tu clique en dessous sur "éditer"

tu verra ça:

image
    Tu clique sur l'icone "html"

tu verra ça

image

tu enregistre ensuite bien sur

• Bonsoir, merci beaucoup, je viens de faire comme vous aviez dit et c'est pas sur mon blog en continue mais sur un article uniquement. En tout qu'a un grand merci pour votre réponse je desespèrè !
  • Je te remercie vraiment, mais je met sur le module 1 ect .. vous aviez bien explique mais aparament ça marche pas. Je vais rèussi a mettre ma page sur mon blog griiiiii 2 mois que je me casse la tête LoL