Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Theme DELICATE - ajout image entête
  • Bonjour
    Je souhaiterais remplacer l'entête de base proposé par ce thème par tout simplement un image en modifiant tout simplement le CSS. l'image sera hébergée sur un site.
    d avance merci
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Bonjour,

Oui c'est vrai : mon blog est le suivant : http://quartier.cauderes.over-blog.com/

Merci.

Jacques
  • Bonjour

qu'appel tu "entête"?  ta bannière?

• J'aimerais tout simplement remplacer ce qui s'affiche en tete du blog : logo + intitulé + adresse par une simple image
  • Bonjour,

pas simple car le logo (l'image), l'intitulé et la description en dessous se trouve dans des "boites"différentes...il faut supprimer ces 3 boites et en ajouter une autre...cela te fera éventuellement 2 bannières

Le probleme c'est que je ne vois pas pour le moment comment faire

(je vais m'y plonger dés que j'ai un peu de temps disponible)

• Je comprends
    du coup j'ai changé de thème et passé sous kiwi. cela solutionne mon problème mais du coup j'ai besoin de mettre une image fixe à la place du diaporama
  • Bonsoir,

apparemment tu y es arrivé tout seul

le thème kiwi est pas mal, il a de nombreuses "options" disponible

• Oui impec merci Mehdi
  • Par contre j'ai un petit souci avec ce nouveau thème :
    A droite l'affichage de mes réseaux sociaux s'affiche mal et est décalé j'arrive à voir où
  • Bonjour,

chez moi, avec chrome, l'affichage a l'air bon

image

• Ah ok moi chui avec IE9
  • Merci Medhi, tu peux fermer le post