Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] les nouveaux tags n'apparaissent pas dans "catégorie"
  • bonjour, voci mon blog:      http://countrywestbourbon71.over-blog.com
     j'ai cherché dans les discussions, j'ai lu le manuel de connaissance et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. 
    Quand j'écris dans ma page, je lui mets un tag avant de publier et je publie, il n'y a pas de nouveau mot dans la rubrique "catégorie"
    Merci Medhi ou Kinou
  • Bonjour

tu peux lire en bas  Publié dans #Articles de Presse

il y a pas de tag

------------------

quand tu ecris ton article ou si tu l'edite, a droite dans l'onglet "catégorie" tu entre l'intitulé de ton tag et tu enregistre le tout bien sur.

Sur ton blog, actuellement, tu a une seule catégorie:  Articles de Presse

• Bonjour Medhi, merci de me répondre.
    en fait, cela concerne les pages ; J'ai édité la page" cours du mardi enfants 2015-2016" et j'ai mis en tag "Année 2015-2016"
    Puis, j'enregistre, et rien de nouveau dans les catégories.....
  • Bonsoir,

un blog est prévu pour écrire des "articles", pas des "pages" , le nombre de pages est d'ailleurs limité et leur affichage en colonne droite est limité aussi

ton onglet "catégorie" recense les tags de tes "articles"  (actuellement, tu a un seul tag Articles de Presse

tu remarquera aussi que tes "pages" apparaissent pas sur l'accueil du blog

• ah, c'est peut-être ça alors.... merci pour ton aide
  • même si on est débutants dans la blogosphère ob, on a des réponses à nos questions, et moi, je ne pouvais pas savoirt toute seule où ça coinçait ! merci pour votre patience; 
    Avec des gens comme moi, il en faut!!!