Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Noodle ; pages dans le menu horizontal
  • Bonjour

A priori   le titre de mon post parait abscons mais je vais essayer d'être plus claire :
    Je suis passée du thème Elegant Press au thème Noodle, plus facile à personnaliser.

J'ai créé un onglet INFORMATIONS qui comprendra 2 sous-menus ; infos du blog et Infos du forum.
    Ces infos ont été éditées sous formes de pages, sous ces catégories-là.
    Est-il possible, à l'instar des articles, de les faire apparaître dans ce menu via un lien vers ces catégories ?

Merci de votre aide
    Bonne journée 
  • Bonjour

oui

il te suffit d'entrée l'adresse url de tes pages  (gérer......theme.....personnaliser....menu)

Edit: pour ton information: dans un intitulé de menu tu peux mettre en lien l'adresse url d'un article, d'une page, d'une catégorie ou une adresse url externe à ton blog

• Hello Mehdi

Tu es sur tous les fronts !?! Seul à donner du support ?!
    C'est ce que j'ai fait pour la Page contenant la CGU, là pas de problème.
    Mais si j'ai plusieurs Pages Infos du Blog et plusieurs pour l'info du forum, j'aimerais (si c'est possible) qu'elles soient regroupées par catégories de pages.
    Tu vois ce que je veux dire ?

• sur une "page" tu peux ajouter des noms de catégories comme sur un article

exemple sur mon blog test (tag test1)

comme c'est une "page", elle apparaît pas sur l’accueil qui liste que les "articles"

si tu met en lien l'adresse url de la catégorie (test1 chez moi)  sur ton menu, quand tu cliquera dessus ton intitulé de menu fera apparaître une page recensant toutes les "pages" ayant ce tag

Edit du 26/02/2018

A tu résolu ton souci?

• Pas exactement mais j'ai trouvé une solution intermédiaire.
    On peut clore le sujet.
    Merci :)