Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Sitemaps et autres Googleités
  • Bonjour,

Je vais déjà que très rarement voir mes stats OB (mes blogs sont juste un passe temps), alors j'avoue que je m'en désintéresse (tout comme le référencement et avec les futures "normes" pubs Kiwi encore plus) :| 

Sorry
  • Sur Google analytics, as-tu vérifié que l'adresse de ton blog était bien exacte ?
    As-tu entré correctement le code fourni ?

• Bonsoir Kinou, 
    j'avais déjà mon ancien blog sur google analytics et il fonctionnait donc l'adresse est exact mais c'est depuis que j'ai migré que j'ai un problème, l'adresse n'a pas changé. j'ai bien recopié l'ID.

Voilà, j'ai d'autres nouvelles, je viens de retourner sur google analytics, et ça remarche! depuis la migration du 15 avril jusqu'au 13 mai cela n'a pas fonctionné et cela ne se réinitialise pas mais tant pis, il fallait sans doute quelques jours pour que ça se remettre en route!
    Merci Kinou.

Bonsoir Vger, google analytics te donne plein de renseignements et j'aime bien apprendre, c'est pour ça que je m'y intéresse! Je ne connais pas les futures normes pubs kiwi et ça m'inquiète un peu car je ne veux pas de pub sur mon blog.
    Merci de ton passage.
  • Message déplacé

Bonjour,

Je suis perdu et à vrai dire je craque avec cette nouvelle version !

Pourriez-vous m'indiquer à quelle ligne du CSS faut  il inclure les lignes de suivi de Gogle,afin de retrouver quelques stats?

Merci pour votre et votre soutien.

jp

• beauvert > tu vas dans thème > configurer > en bas de la colonne "réglages" > tu colles l'iID de google analytics
  • Merci Kinou !

j'avance doucement dans cet labyrinthe...

• Kinou, je suis désolée, je ne vois pas où intégrer ce code? Merci pour ton aide
  • Dans ton administration /thème/  configurer / vers le bas de la colonne, dans réglages, il y a ID Google Analytics  
  • Je ne trouve pas , je suis sous un thème legacy, c'edst peut être pour ça?

Tout en bas, il ya écrit Avancé, au dessu un module s'appelle SEo, encore au dessu des menus etc.

Dans SEO j'ai ces deux rubriques : ID Google Webmaster Tools et ID MSN Webmaster Tools

Merci

• Ah si même ça change d'un thème à l'autre, c'est pas simple pour aider   :-S
    Donc, sur ce thème, tu colles dans "ID Google Webmaster Tools"