Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Sitemaps et autres Googleités
  • Bonjour,
    Je pense que le mieux est de retourner dans son compte Google, de prendre la nouvelle balise ou le fichier et de l'intégrer selon les consignes (Thème, Configuration, html)
  • Merci pour ta réponse, mais où sont les consignes? Je ne sais pas où insérer ce fichier de validation ?
  • Comme je ne sais pas où tu en es, je me permets de distinguer les étapes :
    As-tu un compte Google ?
    Si oui, as-tu indiqué ton site (outils pour les webmasters) ?
    Si oui, ils te demandent d'insérer un code ou un fichier.
    N'hésite pas à demander d'autres précisions.
  • La consigne la plus simple est de laisser faire Over-Blog car ils ont un bon savoir faire en la matière.
  • Pas d'accord avec Brigades : le compte Google apporte beaucoup de ressources supplémentaires et même indispensables.
  • Tamara ne demande qu'un référencement, ma réponse est donc bonne. 
    Effectivement, elle demanderait des statistique détaillées j'aurais répondu autrement. 
  • Même pour le référencement. Plus le nombre d'URL invalides est important, par exemple, moins le site est référencé et il arrive qu'il ne le soit plus du tout. D'autre part, il est vraiment utile de savoir comment Google "voit" le site. 

• Perso, je m'en passe de savoir comment Google voit mon blog car ce n'est pas important pour moi. 
    Peut être qu'un jour viendra où j'irais voir de ce côté ? 
  • Bonjour j'avais ouvert une nouvelle demande d'aide mais aucune réponse alors je pense que je peux demander ça ici!
    J'ai renseigné mon ID google analytics pour réinitialiser mon blog car les stats se sont arrêtées à la migration, le 15 avril, mais rien ne se passe. Est ce qu'il y a quelque chose à faire en plus?
    Merci pour votre aide.

• Décidément, c'est une question qui n'intéresse personne!
    Kinou où es-tu?!