Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Aucunne immage n apparait quand je partage en fb
  • Bonjour quand je partageait il y a 3 jours sur facebook j avais une miniature qui apparaissait,
    Mais depuis 2 jours je n ai plus que le lien qui apparaît.
    Aurais je oublié un truc sans faire exprès ? [les miniatures choisies apparaisse sur over blog ]
  • Bonjour,

il me semble que facebook demande une taille minimal pour faire apparaitre une image

• Merci je regarde sa tt de suite merci
  • J ai testé plusieurs images sous format et tailles différentes mais sa ne va pas, j ai testé aussi de re faire un article plus petit et plus gros tjrs rien .
    Je ne suis pas Premium c est peut être sa non car pendant 2 jrs sa à été.

• cela  rien a voir, premium ou pas c'est pareil.

overblog n'a pas la main sur les options de publications de facebook

il ont du changer récemment leur paramètres d'affichage.

Edit: peut tu me dire l'adresse url de ton blog, je vais partager un de tes articles sur mon facebook pour voir si j'ai le même symptome.

• Bonjour,

je viens de tester ici

alors concernant ton premier article j'ai que le lien en effet sans vignette image.

j'ai ensuite partager un de mes articles et j'ai bien l'image (prénom saoudiens)

je me demande si c'est pas la taille de l'image qui fait que facebook la prends pas te concernant

tente un article en insérant au moins une image par la section image de ton administration pour voir si elle arrive sur facebook ou pas

• je viens de remarquer que quand je clique sur ton bouton facebook  "partager" ....j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre...il y a le lien de ton blog mais pas de photo

si je fait la meme chose sur un article de mon blog, j'ai le lien de l'article plus une photo avant meme de cliquer sur "publier sur facebook"

• De ne serais pas un réglage dans les paramètre over blog

• non, car quand tu clique sur "partager"...tu part sur facebook en fait

• Merci de l aide précieuse j ai réussit en réalisant une mise a jours facebook et en libérant de l espace sur mon téléphone.
    Je ne sais pas pour quoi sa jouais sur le faire que d autre personne ne savais pas bon non plus le poster avec photos mais le prob est réglé merci

• Tant mieux

un souci en moins, bonne continuation    ;)