Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Cherche à comprendre !
  • Bonjour à tous, novice en matière de blog ! Je viens d'en créer un, j'ai rédigé une page que j'ai publié, néanmoins quand j'accède à mon blog via clique droit sur l'adresse de celui-ci, je trouve bien mon blog mais toujours avec  une page vierge (Aucun article trouvé.) ? Une aide serait la bienvenue, merci d'avance.
  • Bonjour,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

imageActuellement, on ne voit pas ton blog et donc son souci

• Sur ton blog ,tu peut écrire des articles ou des pages (voir onglet a droite quand tu rédige sur ton administration)

un blog a vocation de publier des "articles".......ils sont visible aussi en page d'accueil

les "pages" sont statique, on ne peut pas y laisser de commentaire, elles ne sont pas visible sur l’accueil. il faut sélectionner le module "page" dans "personnaliser" pour qu'elles apparaissent en colonne droite de ton blog

les "pages" servent par exemple a faire un sommaire, une présentation.......

donc tu va sur ta "page" que tu viens de créer...tu change d'onglet et tu passe en mode "article".....tu publie.....tu verra ton article sur ton blog.

• Merci beaucoup je vais essayer de rectifier et voir ce que ça donne

• je vois ton article "qui sommes nous"