Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] erreur d'adresse MAIL
  • Bonjour en créant mon compte je me suis trompé dans le libellé de mon adresse mail, de plus je ne retrouve pas mon mot de passe donc bloqué. y-a t-il une solution svp
  • Bonjour,
    je ne suis pas très connaisseur pour pouvoir répondre, mais je pense qu'il faut passer un message directement à OverBlog pour retrouver le mot de passe. Ensuite aller sur le site "Base de connaissances" pour modifier l'adresse email. Voici ce que j'ai trouvé sur cette page :

Valider son adresse e-mail

Lors de la création de votre blog, Overblog vous envoie un message avec un lien pour valider votre adresse email. Si vous ne l’avez pas reçu, il est nécessaire de vérifier votre dossier Spam/Courriers indésirables ou de demander à nouveau l’envoi d’un email de confirmation via votre administration.

La loi impose que le propriétaire d’un blog soit contactable. Vous restez par ailleurs joignable par vos visiteurs (via le formulaire de contact sur votre blog) et par Overblog (oubli de votre mot de passe, nouveautés, offres, etc). 

Valider votre adresse email permet de s’assurer que vous recevez bien les emails qui vous sont destinés.

Certaines opérations ne sont pas autorisées avant d’avoir validé votre adresse email : créer d’autres blogs, utiliser les fonctions avancées du Premium, activation du Partenariat Droits d’Auteur, ...
  • Bonjour,

tu va sur ton blog tout en bas sur le lien "contact"

tu t'envoie un message a toi même

tu regarde sur quel adresse email il arrive

quand tu a retrouvé ton adresse email de connexion il suffit de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et overblog te le renvoie sur ton email de connexion.

• Bonjour Mehdi et merci pour cette précision, cette dernière ligne du blog m'avait complètement échappé.
    Bon à savoir...
  • @cornaton.noel 

A tu résolu ton souci?

Edit du 14/03/2018
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"