Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Commentaires avec DISQUS
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [EN ATTENTE] Amélioration de la gestion des commentaires SVP..
  • Bonjour,

Mais qu'est-ce que Disqus? Comment y accède-t-on? en quoi est-ce un service de commentaires?
  • Bonjour,

Bonne journé :) 
  • Bonjour,

Merci mais si c'est pour ne plus pouvoir modérer les articles et laisser ainsi des personnes afficher leurs liens en message comme çà m'est déjà arrivé..

Non merci...

• "ne plus pouvoir modérer"
    On peut bien sûr modérer les commentaires avec Disqus et il y a un filtre anti-spam 
    B-)
  • oui mais si on met disquus tous les anciens commentaires disparaissent! CQFD!
  • oui mais le gros avantages de disqus outre sa qualité technique et ses diverses options est qu'il centralise les commentaires de l'ensemble des blogs du titulaire du compte disqus quelque soit la plateforme

Tous les coms au même endroit si on possède plusieurs blog c'est plutôt pratique. d'autre service de commentaires que disqus sont intégrable aussi comme "intense debate" (disponible aussi en français) qui fait à peu prés la meme chose.
  • Merci Medhi pour la précision sur Disqus :) mais je ne sais pas si ça va contrebalancer le fait supprimer 19784 comentaires sur mon blog :-/ :O
  • c'est sur que perdre prés de 20 000 commentaires....c'est délicat...
  • Désolé Mehdi  de "parasiter" ton post ... Je découvre le forum  j'ai voulu tester comme d'habitude   #:-S !!! 
    Alors j'ai trouvé l' article mentionné plus haut intéressant sur Disqus ... Pour ma part je préfèrerais que les commentaires sur mon blog soient gérés par over-blog avec des possibilités de mise en forme sans avoir à solliciter un service extérieur à la plateforme que j'ai choisie ...

C@t

alain l.
    http://lereveil.info
  • Bonjour,

j'utilise les commentaires ob et cela fonctionne. (j'en ai plus de 30 000 dans mon administration)

ob vient de rajouter un "captcha" pour bloquer les robots spammeurs

pour le design, j'ai juste mis des arrondis sur la fenêtre des coms pour le moment mais on peut modifier la couleur de fond etc......

http://www.mariage-franco-marocain.net/article-riz-cantonnais-reunion-halal-traditionnel-115086188.html

il manque par contre la possibilités de'inserer des liens hypertexte et la mise en forme mais je suis optimiste, cela va venir ;)

• "il manque par contre la possibilités d'insérer des liens hypertexte et la mise en forme mais je suis optimiste, cela va venir "

Alors , soyons optimistes aussi !!!

c@t

alain l.
  • lo

pour le moment je préfère qu'il résolvent les bugs (statistiques, revenus, commentaires)