Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Menu déroulant
  • Bonjour,

Comme beaucoup je souhaite faire évoluer mon blog et ainsi crée des menu déroulant

avec test>chaussures>textile>nutrition>Acessoire. J'ai mis de la bonne volonté et chercher ici  :

J'ai essayer mais je ne dois pas bien m'y prendre. Tout ça c'est un peu du chinois pour moi si vous pouvez m'aider

• Bonsoir,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

imageActuellement, on ne voit pas ton blog et donc son souci

• c'est fait Medhi :) 
  • J'y suis presque :)   voir mon blog test  :

je n'arrive pas a afficher Accueil en complet et j'ai une petite barre noir dessous le début du mot. Pouvez vous m'aider ? 
  • Bon j'ai réussi en allant dans des donner de ton site grâce à un crt+u et en fouillant ! J'en reviens pas  j'ai même réussi a changer les couleur :) 

Un grand merci à toi pour ton explication hier je devais être trop fatigué :) 

• Bonsoir,

j'ai vu,..........Félicitations   

il faut etre concentré en effet, la moindre erreur ou oublie de point ou de virgule sème la zizanie

ensuite, en effet on peut affiner les couleur, les largeurs etc....

Tu viens de faire un grand pas de "webmaster".....  

• J'ai un petit souci tout de même ^^ Lorsque je clique sur accueil cela ne ma ramène pas à l'adresse de mon site mais reste sur la page actuel. 

www.runner-life.com 

Peux-tu m'aider ?
  • Finalement j'ai trouver ^^ pour les lien j'avais oublié le http:....

• important en effet

je viens de verifier, c'est bon, ton bouton accueil renvoie bien vers l'accueil du blog

• C'est du boulot mais le rendu de ce type de menu est quand meme nettement mieux