Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] diaporama fixe
  • bonjour
    depuis un certain temps le diaporama censé faire défiler l'image de couverture de chaque article, reste fixe
    quelqu'un peut m'expliquer la raison et comment m'y prendre pour qu'il se réactive à nouveau ?
    merci 
    bonne soirée 

• Bonsoir,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

imageActuellement, on ne voit pas ton blog et donc son souci

• Voilà qui est fait Mehdi 
  • on dirait que ton diaporama a une seule image

tu aurai pas toucher le code du blog récemment car dans la source je vois

<!-- Forked theme from id 81 - last modified : 2018-01-04T18:20:13+01:00 -->

• effectivement une seule image et cela fait un moment que c'est ainsi 
    alors j'ai peut-^tre à un momnet donné ajouté quelque chose style code google analytique ou autre mais cela n'est pas nouveau (tout comme ce problème de diaporama fixe) 
    En fait pour changer l'image je dois paraméter en choisissant une catégorie de mon blog par exemple je choisi "cadeaux gourmand" ce sera la photo du dernier article posté qui apparaitra en photo unique 
    Alors pour la date qui s'affiche dans le code que tu as indiqué je pense qu'il est possible que j'ai modifié l'image très récemment 
    mais pour le problème du diaporama fixe ça date d'un assez long moment
    bonne journée Mehdi
  • Je viens de modifier la photo afin de voir si le code a changé ;-)

• Bonsoir,

il te faudrait ouvrir un blog test avec le meme thème.......aller dans le code du blog test.....copier le code du "slider"

et comparer avec ton blog principal pour voir si il y a pas une virgule ou une parenthèse qui a disparu.
  • ok Merci Mehdi, je vais essayer de faire cela ce soir en rentrant du travail 
    bonne journée