Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Supprimer le bloc newsletter qui est incrusté dans les articles
  • Bonjour, savez-vous comment supprimer le bloc newsletter qui se trouve à droite dans chaque article ? Lorsqu'on décoche la case Abonnement, ça le supprime, mais ça supprime aussi le bouton dans la sidebar. Du coup si quelqu'un connait la ligne de code pour supprimer seulement le bloc de droite, je l'en remercie ^^
  • Bonsoir

le bloc de droite et la "sidebar" (barre de coté) c'est la même chose

le bouton "s"abonner" est partie intégrante du module newletter

tu peux par contre trouver un bouton newsletter sur google et le mettre en lien sur ta newsletter dans un module texte libre 

• Ah mince je me suis trompé entre sidebar et menu horizontal, quand je décoche Abonnement ça supprime le bloc de droite (c'est super) mais ça supprime aussi le bouton dans le menu horizontal (ce que j'aimerais éviter), je ne sais pas si ça change quelque chose pour ma question mais au cas où...
  • Re, finalement c'est bon ^^ Il faut aller là :

.sidebar {
                    display:block;
                    float:right;
                    width:300px

Et mettre "none" à la place de "block".

.sidebar {
                    display:none;
                    float:right;
                    width:300px

Voilà ^^ Si d'autres comme moi n'utilisent pas la sidebar, ça pourra être utile (j'ai fait en sorte de mettre l'essentiel dans le menu horizontal afin d'avoir l'espace libre pour les articles).