Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Noodle : suppression date article et auteur
  • Bonjour,
    Je souhaite supprimer la date des articles, ainsi que "rédigé par..." sur mon site.
    En fouillant sur le forum, j'ai vu que le code à insérer est différent pour  chaque thème.  J'ai quand même essayé ceux que vous mentionnez sur d'autres discussions, mais sans succès.
    Auriez-vous l'amabilité de me communiquer le bon code pour le thème Noodle, et où je dois l'insérer ? 

Merci beaucoup par avance ! 
    Danièle
  • Bonjour

c'est faisable  ;)

tu dois aller dans le code de ton blog: gérer......thèmes......personnaliser.......puis tout en bas...."avancé"........"éditer le html"

tu ajoute les lignes de code ci-dessous avant la dernière balise </style> ........de ton css noodle ....pour te repérer tu verra un peu en dessous de  </style>  les balises  </HEAD> et <BODY>

</style>
        </head>
        <!-- Body -->

(Vers la ligne 1895 plus ou moins selon, si tu a déjà modifié le code ou pas)

donc Avant  </style> tu ajoute:

.Post-author { display:none;}
    .Post-date { display:none; }

et tu enregistre (tu oublie pas les "point avant post-author et post-date)

Edit: avant d'intervenir sur ton code, tu le sélectionne en entier (CTRL + A au clavier)  et tu fait une sauvegarde sur ton bloc note (copier/coller)

• Super ça fonctionne ! 
    Merci beaucoup Mehdi pour ton aide   :)

Une dernière question : est-ce possible de supprimer aussi la date apparaissant en dessous des images des résumés, sur la page d'accueil ? 
  • Oui,

au même endroit Avant  </style> tu ajoute:

tu ajoute:

.PostPreviewMeta-date { display:none;}

• Magnifique   =D>
    Tout est ok, et je te remercie beaucoup pour la rapidité de tes réponses.

Belle fin d'année et heureux passage en 2018 ! 

• Bonne année........
  • Merci beaucoup Mehdi pour ce "tuyau".
  • Bonjour,

Content si il t'a été utile  ;)

Bonne continuation