Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Rattacher "sous-compte" google plus à mon blog
  • Bonjour,

J'ai une adresse mail personnelle sur laquelle j'ai mon google + personnel et j'ai créé un "sous-compte" sous cette même adresse mail "dog-dancing.fr" en référence à mon blog.
    Je souhaite rattacher ce dernier à mon blog, mais à chaque fois, il me prend le google + personnel et non le dog-dancing.fr
    Quelle est la solution ? 
    Petite précision, je ne suis pas informaticienne, je suis incapable de me lancer dans la programmation !! 
    Merci de votre aide !!
  • Pour information dans les profils google 'en haut à droite) dog-dancing apparait comme un compte de marque
  • Bonjour,

un souci sur ton comple google + je suppose

overblog prend en compte une adresse email valide

de toute façon pour ton email de connexion, tu prends un email "standard"

dog-dancing.fr  n'est pas une extension email valide: il faut yahoo.fr, gmail.com, hotmail.com  etc.....

• Il vaut mieux que je crée un compte google spécial dog-dancing, avec une boite mail attitrée plutot que d'essayer de m'acharner avec mon compte perso si je comprend bien ?

Merci de ta réponse je vais essayer :) 
  • oui

il te faut un compte gmail avec une adresse gmail du style

dogdancing@gmail.com

Parce que: dog-dancing.fr   ce n'est pas une adresse email mais une adresse de site internet 'il y a pas d'arobase @)