Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment enlever le dièse ♯ du menu CATEGORIES
  • Bonsoir, 
    Avant  chaque nom de rubrique apparaît un Dièse, comment le supprimer ? je débute en HTLM donc pourriez-vous me donner des explications, si possible, détaillées, merci.

• Bonjour, 

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur ton profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
    Actuellement, on ne voit pas ton blog

• C'est fait, merci  :)
  • Hello !

Tu es medium, tu aurais pu le deviner tout seul ! (ok, c'est pas drôle :P )

Bon, tu vas sur ton CSS :
    Gérer > Thème > Personnaliser > Avancé > éditer le HTLM
    Là - on n'est jamais trop prudent - tu fais une sauvegarde de tout !
    (tout sélectionner > copier > coller sur un .doc ou .txt)
    Maintenant, tu descends jusqu'à la ligne  <p class="widget-title">Catégories</p>
    (c'est presque en bas de la page)
    et dessous tu vas voir la liste de tes catégories où tu pourras effacer le # pour chacune.
    Quand c'est fait > Appliquer

Bonne journée !

Excuse-moi Mehdi, comme tu dormais, j'ai joué ton rôle :)
  • Merci pour ta réponse mais j'ai un message qui s'affiche et 
    avant de faire une bêtise je préfère demander ce qu'ils veulent dire par

"les futures mises à jour du thème ne pourront pas s'effectuer" 

(Et pour aller dans le sens de ta petite blague hi-hi , les Médiums quoi que certains en disent ne sont que des instruments de communications, un pont entre le visible et l'invisible, rien qui ne permette la science infuse heureusement ! juste un matériel, pauvre de nous ! 

=)) :((
  • Re bonjour Michel,

Le message veut dire que si Overblog fait une mise à jour générale sur le thème que tu as choisi pour ton blog, elle ne s'appliquera pas.