Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Resume : obtenir une largeur utile des 90%
  • La largeur utile des textes (et des images) dans les articles est bloquée à environ 600 pixels au centre et cela même si on paramètre la taille du contenu principal à 90% ( Taille réglée à 50% à l'origine par OB)).
    Voir l'article http://photos-enflanant.overblog.com/a-l-endroit-a-l-envers-paris-2012 où j'ai fait différents essais avec texte et images.  
    Quelle est le paramètre à ajuster pour obtenir une largeur utile des 90% dans mon exemple.
  • Bonsoir, 
    Il y a une largeur minimum (630px) mais pas de limite maximum. Le contenu peut occuper toute la largeur avec 100%. 
    8->
  • Je viens de refaire des essais et si la boite prends bien les 90% de l'écran, le texte reste bloqué à 630 pixels au centre. sur la page d'accueil du blog.
    Mais dans l'article, la taille de la boite est bloquée à un peu au dessus de 630 pixels. Le paramètre "taille du contenu principal" n'agit pas sur l'article.
    Je travaille avec chrome sur la plateforme de test, mon blog n'ayant pas encore migré.
    Est-ce le bon forum pour faire remonter ce genre de problème ?

• Je parlais de la largeur de la colonne unique.
    Oui, la largeur des section est fixée à 600px
    .ob-section{width:600px;}
    Donc le paramètre sert à augmenter les marges.