Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] revenus pub, pblèmes connexion, ...

• bonjour,
    • depuis qqs jours je suis passée en premium sur tutolibre.over-blog.com et peu de temps après, mes revenus sont tombés à 0 pourtant je n'ai pas demandé la suppression de la pub, et dans les paramètres, c'est toujours coché
    • en outre j'ai envoyé un message par contact, normalement en premium la réponse est censée être rapide, et pourtant pas de réponse depuis 2 ou 3 jours
    • enfin, pour me connecter ici, pas moyen, à moins de cliquer sur mon pseudo qui apparaissait mais ne me donnait accès à rien (ni aux commentaires, ni à la possibilité de poster) jusqu'à ce que par hasard je clique sur mon pseudo click gauche, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, et là j'ai pu accéder normalement au forum pour poster ...

voili voilou, c'est tout pour les pleurnicheries,

bonne journée

• Bonsoir

a tu vérifié que ton contrat de partenariat droit d'auteur est bien signé ?

gérer...........revenus......mon contrat

• mehdi
    mon contrat est signé et validé
    image
    par contre petite question subsidiaire, grâce au tracking, on me colle des pubs qui correspondent à mes recherches, mais si je ne peux "auto surfer" comment je fais pour voir ce qui m'intéresse ?
  • et paf, à l'instant les revenus reviennent, sauf pour 11 jours "sans"
  • bonjour,

cela doit etre une anomalie car normalement il y a que les premium qui peuvent percevoir de revenus des pub, je ne comprends pas comment tu en percevait en mode "gratuit"

• contrat passé depuis longtemps
    les mystères de l'informatique ?

• Bonsoir, 

@Chez laramicelle

tant mieux si tout est rentré dans l'ordre

je supprime donc tes post pour qui ne correspondent pas a l'intitulé
  • normalement les anciens contrats restaient valides après le passage à la nouvelle plate forme, je ne suis pas la seule dans ce cas
    et sur mon  blog : careli.over-blog.com, même chose mes revenus ont cessés depuis le 4/11/2017 ???
    pourtant là aussi suis passée en premium, à voir pour sunsitari si c'est la même chose ???
  • Perso, j'ai des revenus, mais divisés par deux, voire par trois. J'ai écrit au staff il y a dix jours, j'attends encore leur réponse. Pas très pro. On paye le premium, on aimerait bien avoir une explication adéquate. C'est le minimum.
  • d'autant qu'en premium on est censés avoir des réponses rapides ...
  • Bonsoir,

il est vrai que pour un mois de période de fêtes, les revenus sont nettement inférieur à l'année dernière

• incroyablement moins
  • Entre les revenus qui chutent et les problèmes pour certains qui, apparemment voient leur payement à 50€ s'envoler (voir post de zen 05), les non-réponses aux questions envoyées au staff, il y a vraiment un gros problème avec Overblog. Ça pose sérieusement la question de rester sur cette plateforme.
  • et pour le moment souci avec les vidéos, espérons que ce n'est que passager, je verrai demain