Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Thème avec fonction résumé/complet inexistant
  • Bonjour
    Certains thèmes ne proposent pas la possibilité de configurer l'affichage complet ou résumé des articles, ce qui est fort dommage.
    Dans ce cas, y a t'il moyen de modifier le thème pour le faire et comment ?
    Merci
  • Bonsoir

sur ton thème kiwi, tu peux aller dans:

gérer....theme....personnaliser.......puis tout en bas "avancé"...........puis  Mode d'affichage des articles......puis "complet"

• Bonjour Mehdi

Sur Kiwi : oui
    Mais sur d'autres thèmes, il n'y a pas cette fonctionnalité, je ne sais pas pourquoi ? Par exemple sur Magazine, donc comment faire ?
    Merci
  • Bonjour,

Selectionner un thème qui le permet

pas d'autre possibilité

on pourrait le faire en passant par le code mais il faut modifier aussi le langage "twig" et la, il faut un expert

De toute façon , l'affichage "complet" sur l'accueil est pas une bonne idée car cela accroit fortement le temps de chargement de la page d'accueil.

• Bonjour Mehdi

Mon problème est que "Kiwi" permet de le faire, mais le thème n'est pas responsive (vu que le thème mobile ne me convient pas => pas de menu complet digne de ce nom),
    "Magazine" est responsive mais ne permet pas de configurer cette option.

S'il faut juste remplacer les variables "twig "correspondant par leur équivalent en complet, je pourrai le faire. Il n'y a que ça a changer ?

Je suis d'accord sur ta remarque sur le fait qu'il vaut mieux des liens lire la suite, mais c'est pour un blog avec des courtes annonces, voire avec qu'une image en tant qu'annonce. Pas besoin de référencement.