Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[A PRÉCISER] Overblog et le référencement.
  • Je me permet d'émettre un critique sur cette plateforme qui me paraissait l'une des meilleurs pour créer un blog au début. Pourquoi ce site ne nous référence pas directement non pas sur google des le début mais sur notre propre portail pour commencer. Pourquoi quand des nouveau blogueur arrive ici galère tellement a être reconnu? Ça casse leurs motivations. Pourquoi quand on pose la question on nous dit créer 2 comptes bidons pour suivre son vrai blog? Ne serai t'il pas plus facile d'être référencer sur notre portail pour pouvoir être suivi par d'autres pour commencer? Vous nous demandez de créer d'autres comptes, de créer des communautés; Mais tous cela ne serait pas t'il juste bénéfique au site? Combien de comptes et communautés on été créer juste pour être référencer?? Je veux bien une parti de mes réponse sauf par mehdi. Cordialement.
  • Bonsoir,

En premier, il serait pertinent de revisiter la signification du mot "bonjour",  cela ne coûte rien et cela donne le sourire aux aidants bénévoles de ce forum.

Concernant les suggestions il faut les déposer ici

Pour les plaintes, ce forum est inapproprié vu qu'il est conçu uniquement pour des aides techniques.

je t'invite à consulter les règles du forum 

♦♦♦♦♦♦ IMPORTANT ♦♦♦♦♦♦ RÈGLES du FORUM ♦♦♦♦♦♦
    Notamment la partie concernant le fait de compléter son profil forum avec l'adresse du blog avant toute demande d'aide.