Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] nanoupatch.fr changer de thèmesans altérer la visibilité des publications précédentes .
  • Bonjour,
    J'aimerais vraiment changer de thème mais je m'inquiète de la visibilité de tout le contenu précédent. Des remarques justifiées de mes lecteurs m'ont amenées à réfléchir à ces modifications et j'ai commencé par essayer de changer les couleurs de fond et d'écriture ... pas top avec certains articles anciens mais qui sont souvent consultés ! J'aimerais des éclaircissements ( L'informatique n'étant pas un point fort  chez moi !!) quant à l'apparence des articles anciens si je modifie le thème ...; tout sera changé selon les critères choisis ? J'ai un peu de mal à m'expliquer mais est-ce que tous les articles seront parfaitement lisibles ou sinon quelle solution ? Créer un nouveau blog en sauvegardant le premier et dans ce cas comment s'assurer que les lecteurs retrouveront toujours les articles les plus consultés ? En intégrant un lien dans le nouveau blog ?
    Oui je sais .. il y a du boulot avec moi !!! Mais je suis prête à faire des efforts et à appliquer vos conseils car j'aimerais reprendre sérieusement mon blog laissé de côté pendant un moment ! J'ai plein de choses à partager avec passion donc j'aimerais le faire au mieux sans occulter ce que j'ai fait jusqu'ici ! Merci à tous !
  • Bonsoir,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
    Actuellement, on ne peut pas voir ton blog

• Voilà qui est fait , Merci !
  • Bonsoir

tu peux changer de theme mais si tu prends par exemple un theme sur un fond blanc il te faudra modifier partout ou tu a insérer du jaune par exemple car jaune sur blanc le texte sera mal visible

• Merci Medhi !... Jeredoutais un peu cette réponse car je ne  me sens pas prête à revoir tous mes articles pour effectuer ces changements, faute de temps ! Donc , c'est dommage mais je vais laisser mon blog ainsi et en créer  un autre en complément pour la suite ! Mais ça ma fera deux abonnements à payer  du coup !