Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Enlever un compteur sur mon blog
  • Bonjour Medhi et Bonjour Kinou
    Je ne veux pas abuser de votre temps mais simplement vous dire que je suis toujours aux prises avec ce virus que je n'arrive pas à supprimer et qui se produit qu'avec over-blog.
    Je ne sais pas trouver l'endroit du compteur sur le HTLM de mon thème.
    Merci Beaucoup et peut être à ce soir, je dois m'absenter.
    Très amicalement Bernard Lamirand

• Bonjour Svp aidez moi je n'arrive pas à créer le nouveau adresse email de mon blog et alias email svp besoin d'aide
  • Bonsoir,

Mon bloqueur de pub faisait disparaître ton compteur, ce qui explique pourquoi je le voyait pas. Sans le bloqueur de publicité, je le vois

tu es sur le thème classical

va voir dans: gérer.......thème......personnaliser

tu verra ça

image

tu clique sur "module html1" pour ouvrir le menu vers le bas puis sur éditer

tu verra ça:

image

tu clique sur la petite icone signalé sur ma copie d’écran pour avoir accès au code html du module

tu verra ça

image

Le code de ton compteur doit etre normalement ici, tu le supprime, tu clique sur "envoyer" et tu enregistre plus bas

• Re bonjour

@ Anne Sadia

Pour toute nouvelle questions il faut créer une nouvelle discussion (bouton en haut à droite de ce forum) pour éviter la confusion sur un même post

J'ai remis ta question ici:

• Bonsoir Medhi,
    Je viens de rentrer et j'ai procéder aux opérations que tu m'as indiqué. J'ai supprimé le compteur. Depuis, je n'ai pas eu le message d'alarme.
    Merci pour ton aide.
    Toutes mes amitiés Bernard
  • Ouf  !!!!!!      =D> =D>

Félicitations, c’était donc bien à cet endroit   ^:)^^:)^

(Je te confirme, ton compteur a bien disparu)