Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] commentaire indésirable
  • Bonjour
    J'ai depuis quelque temps des commentaire sur mon blog qui n'ont rien à voir avec le thème de mon blog, et qui me demande d'aller faire un tour sur leur blog.
    Il n'y a pas de possibilité de joindre le gestionnaire du blog, comment est il possible de faire cesser ce type de harcèlement.
    En vous remerciant.
    Cordialement
    Serge
    Le texte du commentaire :
    “j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.”
  • Bonjour,

modère tes commentaires 

gérer.....paramètre....;commentaire

il ne seront publiés que quand tu les aura autorisés

Edit: Angeline du blog marylin monroe est pas une harceleuse, elle vient régulièrement sur le forum; tu peux lui écrire en cliquant sur le lien "contact" en bas de son blog

• Merci Mehdi.
    J'utilise déjà la gestion des commentaires, mais je voudrais éviter d'avoir à aller à chaque fois dans mes paramètres pour supprimer ce genre de commentaires.
    Je vais donc contacter Angeline et lui demander de ne plus m'envoyer de tel commentaires.
    Cordialement
    Serge
  • Pour infos, l'adresse mail indiquée n'est pas valide ou du moins  le message revient avec un signalement d'erreur.
    Je l'ai donc contacté par le lien contact de son blog, et j'espère qu'elle va en tenir compte.
    Cordialement

• Elle en tiendra compte et viendra surement moins visiter ton blog aussi......   ;)

• Merci de ton aide. :)