Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Changement de bordure
  • Bonjour,  je suis sur le design full moon. Je cherche à modifier les trait situé sous le titre de l'article je voudrai mettre une flèche. Je ne trouve pas dans le htlm oui le modifier pour mettre l'URL

Je vous remercie 

• Bonsoir,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
    Actuellement, on ne peut pas voir ton blog

• Voilà c'est fait j'espère que c'est bon car je vous écris depuis mon tel et fait la modification aussi. Impossible de me connecter depuis mon pc sur le forum. Il refuse mon mots de passe et je reçois aucun email pour le changement. C'est galère. Y a que sur mon tel que cela fonctionne.
  • Personne à une idée pour m'aider
  • quelqu'un aurait une idée à ma question
  • Bonsoir

la petite ligne est un point en bordure basse qui se répète de manière horizontal (border-bottom 1 px)

il faudrait le remplacer par une image et je vois pas comment faire

• je te remercie deja j'ai la ligne, je sais pas vraiment comment je vais faire
  • Bonsoir,

Cela devrait etre une syntaxe du genre: border-bottom: url ( "adresse url de l'image ;") 

• oui je pense la même chose. Je vais allé essayer. un grand merci pour ton aide

• Bonsoir,

Tout le souci sera de trouver l'image approprié

tu la met ensuite en mode "brouillon" ( que tu enregistre) sur ton administration.......aperçu.........puis tu va sur l'image pour récupérer son adresse url

• bonjour

je n'arrive pas a trouver l'endroit dont tu me parle. Merci pour le conseil

• ici

.divTitreArticle .post-title, .divPageTitle .post-title, .special .widget-title {
      border-bottom:1px solid;
      font-size:30px;
      letter-spacing:2px;
      margin-bottom:10px;
      padding-bottom:5px;
      word-wrap:break-word;
    }

si tu enlève le 1 px, la ligne disparaît