Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Affichage du blog en version mobile
  • Bonjour,

J'ai découvert cette semaine que l'affichage des Blogs Overblog sur smartphone, iphone ou tablette ne correspondait pas à l'affichage sur ordinateur: la barre de menu horizontal n'apparaît pas.
    C'est un gros soucis pour moi car tout mon site a été organisé autour du menu horizontal et mes interlocuteurs ne retrouvent, à partir de l'affichage mobile, que mes derniers tableaux publiés dans des articles. Il n'ont pas accès à mes tableaux plus anciens toujours en vente, ni aux informations me concernant, ni aux informations sur mes expositions. Il n'ont qu'une vue restreinte de mon travail.
    J'ai fait la manipulation indiquée dans un post precedent pour supprimer la version mobile par défaut. On retrouve bien le menu vertical en haut de l'écran mais les liens ne s'activent pas.Je comprend mieux pourquoi certaines pages ne sont jamais vues et la certaine réponses de visiteurs du site reçues dernièrement
    Je suis très déçue car, débutant mon activité, j'ai crée ce site pour mettre mes tableaux en vente. j'ai pris une option premium pour  pouvoir accéder au maximum de possibilités et mon site est inutilisable sur version mobile utilisée aujourd'hui par la majorité des personnes.
    Une évolution est-elle prévue rapidement? 
    Mon site: myriamtauzin.fr

Merci pour votre réponse
  • Bonsoir

il faut conserver la version mobile car sans cette version le blog est trop grand pour tout afficher sur un smartphone

de plus , google vois que le blog est pas en version mobile et il référence moins bien
  • Merci pour votre réponse, je l'ai mis en version mobile afin que vous puissiez voir que le menu horizontal s'affichait bien verticalement en haut du blog mais que les liens ne fonctionnaient pas.
    Je vais, bien entendu, le remettre en version mobile mais je souhaiterai savoir si une evolution est prévue prochainement sans quoi il faudra que je revois entièrement l'architecture de celui ci. Dans le pire des cas , je me verrai obligée de changer de fournisseur car c'est très pénalisant pour mon activité.

• Bonsoir

A mon avis ,cela va pas changer de sitôt

• Ce n'est pas logique...seuls les articles sont visibles sur le site, pas les pages créées sous les onglets. On m'avait conseillé Overblog mais je suis très déçue du site.
    Merci pour vos réponses, je vais partir à la recherche d'un site plus professionnel.

Bonne soirée.