Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Pb Création d'Article sur iphone
  • Bonjour,
    Il m'arrive de vouloir utiliser mon iphone pour créer un nouvel article. Or, je ne trouve pas comment faire ça ! Il doit bien y avoir un moyen... 
    Peut-on m'éclairer ?
  • J'utilise l'appli, à jour, c'est une fois dedans que je ne trouve pas comment créer un nouvel article.
  • Bonsoir,

la , je peux pas t'aider car j'utilise pas du tout mon smartphone pour consulter ou écrire sur mon blog

il doit bien y avoir un menu sur l'application je subodore....  ;)

Edit: ou une icone avec un crayon par exemple)

Edit du 12/11/2017

A tu résolu ton souci?

• C'est assez simple.

1) Dans l'application OverBlog, cliquer en haut à gauche pour dévoiler le menu.

2) Ensuite, cliquer sur "Activité" pour afficher la liste des articles publiés.

3)En bas à droite, cliquer sur l’icône du crayon et commencer la rédaction d'un nouvel article en choisissant le type d'objet à insérer en premier (zone de texte, image, vidéo, lien, etc)
  • D'abord, merci d'avoir répondu.
     Sur mon iPhone, lorsque j'ouvre l'application, d'abord je ne peux pas accéder aux deux derniers choix de Gérer mon compte (ils sont visibles si on défile, mais on ne peut les sélectionner).
    Ensuite, si je sélectionne Activités, je tombe sur les articles publiés, listés sous forme de cadres avec une photo, et on ne les voit pas en entier (ils sont coupés sur la droite de l'écran). Même si je m'amuse à dérouler la liste jusqu'en bas, pas d'icône de rédaction.
    En bas de l'écran, j'ai seulement un bandeau bleu avec le nom de mon blog. Rien d'autre. Pas d'icône de crayon.
    Mais miracle ! Si j'appuie tout de même en bas à droite sur ce bandeau, l'outil de création apparaît. Pas en entier, mais on peut se débrouiller avec !
    Merci infiniment.