Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Impossible de créer son nom de domaine perso malgré achat premium
  • Bonjour, 
    J'ai acheter le pack Premium il y a 2 jours (11H30 LE 25.10.2017) et j'ai mentionné le nom de domaine que j'avais choisi.
    Mais aujourd'hui malgré les 48 heures de délai d'attente, je n'arrive pas à me connecter sur mon blog.
    On me dit que la page de mon, compte est "inconnue au bataillon".
    J'ai tout de même payer près de 55€ et n'ai aucun moyen d'accéder à mon blog.
    Qui pourrait me renseigner?
    Merci

• Bonjour,

quelle est l'adresse de ton blog en over-blog.com et son nom de domaine que tu viens de prendre?

• Bonjour,
    Merci de votre réponse/ J'ai vu par mail avec un de vos collaborateurs; C'est réglé. merci
  • Bonsoir,

Quasi même soucis... Lors de ma souscription au compte premium, j'ai précisé un nom de domaine personnalisé.

Débité le 02 novembre 2017, le nom de domaine choisie n'existe pas "erreur 404"

Est-ce normal ?

Bonne soirée
  • Bonjour, (meme réponse)

quelle est l'adresse de ton blog en over-blog.com et son nom de domaine que tu viens de prendre?

• Bonjour Mehdi.

Traverciel.over-blog.net
    Blog-traverciel.fr
  • Bonjour,

je vois ton blog en ligne avec son nom de domaine

http://www.blog-traverciel.fr/

• Bonjour à tous,
    Nous avons créé un blog "percukiesse.com" le 03 janvier 2018. 
    Aujourd'hui toujours rien sur les moteurs de recherche, ça fait 10 jours. Achat du Pack prémium. Nous ne comprenons pas... nous ne sommes pas les seuls en lisant le forum.
    Je pense que le "mode d'emploi" pour création n'est pas au top ! 
    Qui a une solution ?
    Merci, merci encore
  • Bonjour,

le nom de domaine percukiesse.com semble ne pas etre disponible

contact overblog en passant par le ? sur ton administration  en haut a droite

Edit 18/01/2018
    A tu résolu ton souci?