Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] poster un commentaire
  • Bonsoir tout le monde,

Je me joins à la discussion parce que j'ai un souci de com' qui dure depuis quelques mois déjà...

Des lectrices m'ont rapporté qu'elles ne pouvaient pas me laisser de commentaires à cause du "captcha"
    Certaines persistent mais le message reçu est tronqué, d'autres abandonnent car ça ne fonctionne pas. J'ai moi-même essayé et mon commentaire est passé normalement :O

Quand j'y pense, je comprends pourquoi j'ai une chute de commentaires depuis quelque temps :-((
    Y-a-t-il un moyen de corriger ce problème parce que c'est gênant, les filles se lassent....

Merci pour votre aide
    Bonne soirée
  • Bonsoir,

aucun moyen

certain de tes visiteurs ne savent pas surfer sur le net, c'est tout.

les formulaires de commentaire marche très bien comme tu a put le constater toi même.

tu peux aussi supprimer le captcha dans tes paramètres

• Bonsoir Mehdi,

Bah mince alors....mais c'est tout de même bizarre parce que justement ça arrive à une fidèle lectrice qui me suit depuis le début de la création du blog. Elle a toujours laissé des commentaires mais elle est embêtée depuis quelque temps pourtant elle connaît le fonctionnement du blog, elle en a 2 aussi chez OB.

Je n'arrive pas à supprimer le captcha, j'ai décoché les paramètres des anti-spams mais ça ne veut pas enregistrer la mise à jour même en rafraîchissant la page, pfff ! Je réessaierai demain ;-)

Merci et bonne soirée
  • Bonsoir

tu a bien décoché ici?

image

• on vois le captcha a droite mais le commentaire passe sans cliquer dessus

Je viens de t'envoyer 2 commentaires sans cliquer sur le captcha et ils sont passés apparemment

• Bonjour Mehdi,

Oui, oui, j'ai bien décoché les deux cases. Je viens même de fermer et de réouvrir OB, recommencer la manipulation et ça ne veut toujours pas la prendre en compte, il n'enregistre pas la mise à jour.

J'ai vu tes deux commentaires, ils sont bien passés...
    J'essaierai plus tard mais il me semble que j'avais déjà tenté de virer le captcha et ça ne marche toujours pas. Tant pis...

Merci à toi et bonne journée !
  • Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à enlever le captcha il me met un message d'erreur "erreur lors d ela mise à jour des paramètres"
    Que faire?
  • merci d'avance...
  • Bonsoir

comme pour emmabelle, tu vois le captcha sur tes commentaires mais il est inactif , tu ne peux pas cliquer dessus

• Tout à fait, le captcha ne fonctionne pas, comme désactivé malgré tout ! Bon, c'est déjà ça ;-)

Bonne soirée