Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] revenus et statut "invalide"
  • Bonjour,
    j'ai parcouru plusieurs discussions concernant ce sujet et j'ai lu qu'il fallait avoir un contrat validé pour pouvoir recevoir l'argent généré par son blog.
    J'ai bien été vérifier, et sur ma page revenus/contrat ; il est bien noté que mon contrat est signé et validé
    (voir capture d'écran :
    https://sd-1.archive-host.com/membres/images/1425199533224639/revenus_2.gif

Depuis le 19 septembre je n'ai rien pourtant reçu....

Y a t-il une procédure que j'ai manquée ?
    Merci d'avance pour votre aide

• Bonsoir,

Quand tu arrive a 50 euros, tu peux demander le paiement

overblog édite alors une facture qui est payé effectivement un mois plus tard

a tu une facture édité sur ton administration?

• Bonsoir,

Pascaly,

suite au mail que tu m'as envoyé, j'ai demandé au support et je n'ai toujours pas eu de réponse.

J'ai relancé et j'attends.

Je te tiens au courant du suivi.

• Bonjour Mehdi, oui, je suis arrivée à plus de 50 euros ...la facture a été (je pense) éditée puisqu'elle porte un numéro. ... par contre j'ai le statut "invalide"
    Ceci dit, j'ai regardé la date de la facture et elle date du 18/09 donc j'attends le 18/10 et je vous tiens au courant.

Bonjour Kinou,
    suite à notre échange, j'ai reçu de suite un courrier pour me dire que mon contrat de partenariat était accepté.

Je vais donc patienter un peu avant de revenir vers vous si je n'ai rien reçu

Belle journée à vous

• Pascaly,
    je viens de t'envoyer un mail suite à une réponse du support.

Je vais classer ce post en "résolu" car il fait double emploi avec nos échanges par mail ;-)