Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment ajouter des modules libre (Free Widget)
  • Bonjour,
    Ajouter des Free Widgets 3 et 4, simple mais rien n'apparait sur le blog, mais dans l'admin, j'ai les lignes notées "undefined". ça semblait simple mais ça se complique.... ???
    Bon 1er Mai.
    Quand quelqu'un aura répondu, j'enlève la photo.
    image
  • Bonjour,
    Comment le code HTML a-t-il été modifié ? 
    :-?
  • Merci Iv-oam pour tes infos.
    partie originale:
    <meta name="string:free_title_2:label.freeModuleTitle2" group="Free Widget 2" />
            <meta name="text:free_html_2:label.freeModuleHTML2" group="Free Widget 2" />
    J'ai continué simplement
            <meta name="string:free_title_3:label.freeModuleTitle3" group="Free Widget 3" />
            <meta name="text:free_html_3:label.freeModuleHTML3" group="Free Widget 3" />
            <meta name="string:free_title_4:label.freeModuleTitle4" group="Free Widget 4" />
            <meta name="text:free_html_4:label.freeModuleHTML4" group="Free Widget 4" />
    Je pense qu'il y a des lignes à rajouter.....
    Cette CSS n'a rien à voir avec l'ancienne version.
    Ce que je voudrais, c'est voir ces 2 Widgets 3 et 4.
    Merci pour ton attention.

• Exact : tu as ajouté la possibilité de compléter de nouveaux modules mais tu n'as pas complété le html : placer les nouveaux modules dans le squelette du blog. 
    Solution : trouver le module textes-libres 1, le copier, le modifier pour qu'il devienne 3 puis 4 et les coller au bon endroit. 
  • "Brigade" je viens de suivre ton article et ça marche pour le rajout de modules! avec Kompozer. Merci.