Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Mise en page, interlignes
  • Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier les interlignes de mes articles ?

J'aimerais que les textes apparaissent plus "resserrés" et qu'il n'y a pas un tel blanc après chaque image.

Merci par avance. :-)

• L'espace après les images est plus flagrant sur cet article : 
    http://shin.over-blog.org/2017/07/valerian-et-la-cite-des-mille-planetes.html
  • Bonsoir,

excuse mon silence mais pour le moment  j'arrive pas à modifier l'espace sous ton image

tu aurait pas entré un retour clavier?
  • Concernant l’écartement entre les lignes de tes textes

tu dois aller dans le code de ton blog: gérer......thèmes......personnaliser.......puis tout en bas...."avancé"........"éditer le html"

tu ajoute la ligne de code ci-dessous avant la dernière balise </style> ........de ton css Magazine ....pour te repérer tu verra un peu en dessous de  </style>  les balises  </HEAD> et <BODY>

(vers la ligne 1604 plus ou moins selon, si tu a déjà modifié le code ou pas)

image

donc avant  </style> tu ajoute:

.Body {
        line-height: 22px;
    }

et tu enregistre

j'ai diminué le "line-height" (espacement entre les lignes) actuellement a 26 px, j'ai mis 22 px mais tu peux affiner

Avant d'intervenir sur ton code, tu le sélectionne en entier (CTRL + A au clavier)  et tu fait une sauvegarde sur ton bloc note (copier/coller)

Edit du 17/10/2017

A tu résolu ton souci?