Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Transfert de nom de domaine
  • Bonjour

Etant fraichement arrivé sur Overblog, j’essaie de contacter le support, via le point d'interrogation situé en haut à droite, concernant le transfert de mon nom de domaine.
    J'ai envoyé un message le 29 Septembre, resté sans réponse, mise à part la confirmation automatique.
    Je précise que j'ai un abonnement premium, que j'ai chercher dans le forum les réponses à mes questions et que je n'e les ai pas trouvées.

Ma question est simple, qui pour me répondre?

Cordialement
  • Bonjour

quel est ton souci avec le transfert de ton nom de domaine?

"ma question est simple"    ...............mais quel est t'elle?

il faut demander le code d'autorisation de ton nom de domaine (le code "authinfo")

va voir ici aussi

• quel est l'adresse url de ton  blog?

j'ai trouvé ça par rapport a ton pseudo du forum

c'est ton blog?
  • Salut

J'ai suivi la procédure afin qu'OverBlog prenne en charge le transfert de mon nom de domaine comme expliqué sur l'article (461180 transférer un nom de domaine vers overblog) et je n'ai toujours aucune nouvelle.
    Je souhaite juste savoir si c'est en cour de transfert, si non quel est le soucis?

J'ai bien transmis le code "authinfo". ;)

Non ce n'est pas mon blog le lien que vous avez mis.

L'adresse du blog sur canablog ancien hébergeur :http://ciblemouvante.canalblog.com/
    Adresse du blog sur overblog: ciblemouvante-fr.over-blog.com
    Nom de domaine: ciblemouvante.fr

Merci.
  • Salut

Merci, j'ai bien suivi cette procédure, cela fait une semaine et toujours pas de réponse, du coup qu'en est -il?
    Que dois je faire maintenant?
  • Bonsoir,

Ecris à overblog via le ? , je ne vois pas autre chose car il sont les seuls a pouvoir transferer ton blog canalblog chez eux via une copie

• Salut.

C'est donc bien ce que j'ai fais, les contacter via le petit point d'interrogation en haut à droite de la page, sauf que toujours pas de réponse depuis le 29 Septembre.
    En temps que membre premium ça le fait moyen.

Tu fais parti du staff OverBlog Mehdi?

• Bonsoir

j’espère qu'il te répondront vite

je ne fait pas partie du staff overblog et Kinou non plus. Nous sommes les modérateurs bénévoles de ce forum et des blogueurs lambda comme toi.

ob n'intervient jamais ici

Je prends juste de mon temps ainsi que Kinou pour aider nos collègues blogueurs qui ont des soucis.

Vu les horaires à laquelle j'interviens souvent ici, ob devrais me rémunérer en tarif de nuit;.....mdr

• Bonjour,

j'ai fait remonter ton problème auprès du support.

Je pense qu'ils te contacteront bientôt.

• Je viens d'avoir une réponse du support.

Le transfert du nom de domaine a bien été fait.

Olivier t'a envoyé un mail pour te prévenir, mail auquel tu as répondu ^^

Je classe donc ce sujet en "résolu".  

• Bonjour,

c'est bon en effet,on voit bien ton blog ici: