Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Paiement 50€ non accessible
  • Bonjour,

Je viens d'atteindre les 50€ du Total des Droits d'Auteur bruts générés par le blog.
    Cependant, la bannière "Payez-moi" n'est pas accessible. Pourquoi ?

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.
  • Bonjour,

on est en début de mois. ob fait les calculs en ce moment. d'ici demain ou aprés demain tu pourra cliquer sur "payer moi"

Cela te générera une facture qui te sera payer effectivement le mois prochain

• merci pour cette info mehdi.
    Bonne soirée
  • Sujet à suivre...

Bonjour Mehdi,

Tu m'avais dit en début de mois dernier que le
    bouton "Payez-moi" serait accessible. Mais le mois est passé et toujours
    pas de 50€ accessible, ni de facture, comme tu l'avais dit.
    Pourtant, le total des droits d'auteur bruts générés par le blog atteint plus de 50€.
    Qu'ai-je oublié ?
  • on est le 2 novembre, meme réponse donc

mon bouton "payer moi" est pas accessible non plus en ce moment

cela devrait etre possible demain ou lundi car le week end ob est au ralenti

• On est mardi et le bouton "Payez-moi" est toujours non accessible.. Une idée pour le débloquer ?
  • Bonjour

quel est l'adresse de ton blog?

• c'est bon, on vient de débloquer mon bouton "payez-moi".
    Maintenant, si j'ai bien compris, il faut que j'attende le mois pour recevoir mon paiement.

Merci de ton aide mehdi

PS : adresse de mon blog : http://astucesplanete.over-blog.com/article-31354651.html
  • Bonjour,

tant mieux, un souci en moins   ;)

Les sous seront viré sur ton compte Paypal le mois prochain

• ok, merci pour l'info. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas problème pour le virement.
  • Bonsoir,

Tu peux dormir tranquille, de ce coté la ob est super réglo  ;)

Il facture en début de mois et il envoie les sous sur ton Paypal en début de mois prochain

• Salut,

Alors, vraiment pas de bol pour ce que tu dis mehdi, car le statut de mes droits a été refusé. Mes 50€ envolés.... et il ne me dise pas pourquoi ??

On m'a envoyé juste un mail avec seulement ces mots suivants :
    "
    Facture Droits d'Auteur rejetée

Cher OverBlogueur,Désolé, mais votre facture Drotis d'Auteur (.....) du blog Le blog de zen05 a été rejetée pour la raison suivante : L'équipe OverBlog www.overblog.com
  • bonjour,

Quel est la raison?

• Je viens de comprendre, ton blog est pas en premium il me semble?

• Il faut être premium pour être payé ?
  • Bonjour,

Il t'on écris quelle raison?