Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.silverpeche.com.
  • Bonjour, depuis quelques jours il est impossible que mes lecteurs se connectent sur mon blog car il est n'est pas proposé par le moteur de recherche. Ce n'est pas un problème d'ajout d'articles ou de facebook ou autres tout est bien en lien. le moteur de recherche me signale:

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.silverpeche.com

j'ai deux autres blogs qui sont parfaitement visibles p

ourtant rien ne cloche dans mon admin de celui-ci, tout est à jour même mes paiements...Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair !
    • Bonjour,

peut tu mettre l'adresse url exact de ton blog car sur google  on ne vois pas:  http://www.silverpeche.com/

sur gandi, on peut voir que ton nom de domaine est expiré depuis le 28 septembre 2017

copie d'écran

image

Vérifie le renouvellement du paiement premium de ton blog ayant ce nom de domaine

• Bonjour Mehdi, je te remercie de ta rapidité et de ton savoir qui est vraiment impressionnant ! J'ai bien noté qu'il fallait mettre à jour le renouvellement du paiement mais au final l'expiration vu sur gandi est en septembre 2018. Le hic c'est que mon blog est toujours invisible, tu as un autre avis ? merci à toi.
    • Bonjour

je vois en effet la date d'expiration qui est passé a 2018

tu va revoir ton blog tout a l'heure ou demain car il y a un petit delai pour remettre les DNS du nom de domaine en service.

Edit: je viens de controler, ton blog est de nouveau visible avec son nom de domaine.