Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Bouton Newsletter
  • tu a bien ajouté AVANT

{{ Post.share("right", "horizontal", false) }}
  • Merci Mehdi. j'ai réussi à mettre le bouton "newsletter" en passant par le code html :)
  • Je vais essayer de changer la couleur du bouton comme toi. en rouge foncé pour moi
  • Bonsoir,

Angeline,

pour changer la couleur du bouton newsletter, dans le css avant la balise </style>
    tu colles ceci :  
    /*bouton newsletter*/
    button.ob-input.ob-Newsletter-toggle {background:#cc0000 ; margin-bottom:5px; margin-left:120px ; border-radius: 10px;  }

background tu peux changer le code couleur
    le margin-bottom c'est pour décoller le bouton newsletter des autres 
    margin-left pour l'amener au milieu
    border-radius pour arrondir les coins

à partir de là, tu modifies comme tu le souhaites ;-)

• Bonsoir,

Bon conseil de kinou comme d'habitude

Me concernant j'ai ajouté un font-size de 20 px pour agrandir la police du mot "newsletter"

ce qui pourra par exemple donner:

/*bouton newsletter*/
    button.ob-input.ob-Newsletter-toggle {background:#cc0000 ; font-size:20px; margin-bottom:5px; margin-left:120px ; border-radius: 10px;  }

• Merci Mehdi et Kinou pour votre aide. J'ai réussi à changer la couleur du bouton "newsletter" je l'ai mis en rouge. mais je ne l'ai pas centré comme toi Mehdi. Maintenant je vais essayer de le décoller un peu des autres boutons de réseaux sociaux.
  • Bonsoir

kinou t'a conseillé d'ajouter un "margin-bottom" de 5 px (une marge basse de 5 px)
    tu peux augmenter ce chiffre de 5 px 

margin-bottom:5px
  • Bonjour,
    Merci beaucoup Kinou et Mehdi. j'ai réussi à décoller le bouton "newsletter" :) super!!. j'espère qu'avec ça je vais avoir pleins d'abonnés lol ;)