Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] mettre une pagination
  • Bonsoir,

J'ai tenté de suivre l'explication donnée ici : mais ça ne fonctionne pas
    je souhaiterais avoir en bas de chaque article les numéros de pages 1, 2, 3 .....

Merci pour votre aide

• bonjour,

tu avait une pagination mais elle a disparu quand tu a enlever page précédente et page suivante
  • Hello

oui, c'est ça .... je ne voulais plus avoir le titre de l'article précédent ou suivant ...
    peut-on revenir juste sur les numéros des pages Mehdi ?
  • difficile, ton theme est issue de l'ancienne plateforme et il est fortement modifié

Pour pouvoir mettre une pagination que sur l'accueil comme tu avait avant sans voir "article suivant et précédent, il faut passer par le langage twig du code.

il faut donc trouver un pro du twig pour qu'il demande une pagination différente sur l'accueil et sur les articles

je ne maîtrise pas du tout le twig ( se sont les if........else.................que tu vois dans ton code)

• je voudrais une pagination à chaque page (accueil et autres articles)
  • pourquoi mettre "résolu" ??

Medhi, tu écris "Pour pouvoir mettre une pagination que sur l'accueil" ... mais je ne souhaite pas avoir une pagination seulement sur l'accueil mais sur toutes les pages (accueil et articles)

Merci
  • je t'ai répondu qu'il faut modifier le langage twig sur le code de ton blog et personne ne sais le faire sur ce forum pour le moment

c'est soit tu remet precedent et suivant et la pagination revient aussi sur l'accueil...soit il faut trouver une personne qui maitrise le langage twig

• alors dans un premier temps on va remettre précedant et suivant
    Merci encore pour ton aide

• je suis ok pour remettre "précédent et suivant" comme tu me le proposes à 14:13
    que dois-je faire stp ?
    merci
  • supprimer la ligne de code que tu a ajouté avant style  (voir ancien post a se sujet)

celle avec un "display:none;"

• tu enleve donc

.pagination, .pagination a {
      color:#FFFFFF;
      display:none;
      font-size:20px;
    }

que tu a ajouté  AVANT  </style>.

• et ça fonctionne !
    Merci beaucoup Mahdi
    bonne journée à toi :-)

• Une bonne chose de réglé