Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] comment mettre article complet en page d'accueil
  • bonjour,
    lors de ma migration il y a plus de 2 ans maintenant, j'ai choisit le theme KIWI
    mon Blog est un important outil professionnel, il est ma vitrine (modèles, explications et détails des prestations de mon Onglerie)
    sur l'autre version d'over-blog, avant migration, lorsqu'une cliente arrivait sur ma page d'accueil elle pouvait visualiser les articles complets les uns a la suite des autres... sur le theme KIWI des résumés s'affichent à la suite et seule une petite photo est visible. Du coup tres peu cliquent pour ouvrir l'article.

Puis-je avec ce theme modifier ceci afin de ne plus avoir de résumé mais les articles directement (sans avoir a ouvrir les pages)
    je souhaiterais vraiment garder le theme kiwi car lors de ma migration j'avais galérééé! je ne suis pas vraiment douée coté informatique et maintenant que je suis habituée a ce theme je ne souhaite vraiment pas en changer!

es-ce possible?
    pouvez vous m'aider?

merci par avance de prendre le temps de me répondre!
    ;-)
  • Bonsoir,

va dans: Gérer......thème.....personnaliser

ensuite tu fait défiler ton curseur tout en bas sur "avancé"

tu verra: Mode d'affichage des articles

actuellement tu es en mode "résumé"...passe en mode "complet"

Edit du 09/10/2017

Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
    je tag donc ce post en "résolu"

• coolllll !!!! merci c'est impec comme ça ;-)
    (j'avais pas vu la réponse...)
    merciiiii

• Bonjour,

Très bien si j'ai réussi à résoudre ton souci  ;)

Bonne continuation.