Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[DOUBLON] Texte des articles en majuscule !!!
  • Bonsoir
    Depuis ce soir tous mes articles ainsi que les commentaires apparaissent en majuscule sur le blog
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver un affichage normal
    Merci d'avance
  • Bonsoir,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image

Actuellement, on ne voit pas ton blog  ;)

• En cherchant dans les anciennes discussions de Madamezazaotmars via son profil j'ai trouvé l'adresse de son blog : http://madamereve.over-blog.com/

Et tout me porte a croire qu'il s’agit du même problèmes évoqué ici : http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/38136#Comment_38136
  • ok ,je vois son blog et il est nickel pour moi

son souci est ailleurs

elle a dut actionner la fonction "zoom" de son navigateur qui agrandit la taille des textes et images

il faut appuyer au clavier sur Ctrl -  (pour réduire)

• Chez moi sous firefox son blog apparais d'abord normalement, puis au bout de 2 ou 3 seconde il passe en affichage majuscule... Alors que sous internet exploreur il s'affiche normalement, d'ou ma déduction.
  • lol

je n'ai pas ce symptôme chez moi, son blog s'affiche bien et cela ne change pas

c'est un peu étonnant car un souci de Malware ou virus sur un pc c'est possible mais sur différents pc éloignés cela devient étrange
  • sur firefox, son blog vient de me faire le coup......lol....son texte passe en majuscule
  • je viens de tester mon blog

sur chrome impeccable

sur firefox , j'ai le texte qui change de couleur et je perd  l'encadrement du blog

le souci semble donc venir de chez ob vu qu'on peut pas tous avoir le meme Malware en meme temps
  • Ici ça passe super sous internet explorer et nickel sous chrome sur tablette. Mais si ça n'est pas que chez moi je suis rassurée, ça ne vient pas de mon PC
  • cela vient pas de ton pc vu qu'on est plusieurs a avoir des problèmes d'affichage meme si le tien est étonnant..ton texte bascule en majuscule tout seul

Test avec le navigateur chrome pour voir si le probleme persiste

Edit; je vois que tu a déjà testé sous chrome)

• Idem je suis rassurer de voir que d'autres personne ont aussi des problèmes (désolé pour eux) mais ça soulage de savoir que le problème ne vient pas de sa machine.
  • la, il va falloir attendre demain pour ce probleme sur firefox
  • Bonjour,

il y a un souci d'affichage des blogs en ce moment

je ferme ce post et je vous renvoie tous vers le post principal sur lequel on va centraliser tous les problèmes pour éviter de s'éparpiller

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions