Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Pour mon deuxième blog, je souhaiterai avoir dans le menu horizontal des "catégories" général. Et dans les catégories sur le côté le nom bien spécifique des box. Je veux que cela soit séparé, que quand on clique sur beauté dans le menu toute les box soit dans beauté. Pour les catégories, je sais comment faire. Mon premier blog étant de la lecture, je n'ai pas besoin de bien spécifié, donc en cliquant dans les paramètres pour le menu, j'ai mis tag. Mais dans le deuxième blog c'est pas ce que je veux faire. Je sais pas si je me suis bien exprimé.
En faite je voulais un genre de dossier beauté, regroupant toute les box beauté et des sous dossier avec le nom des box. Mais je ne voulais pas que dans les catégories beauté, aliment ...apparaissent sur le côté. Du coup j'ai trouvé une solution de substitution pour le moment.
( un"page" apparait pas sur l'accueil de ton blog et donc non plus dans la liste des articles)
sur cette page tu liste tous les liens en rapport avec le mot "beauté avec leur intitulé
cela peut aussi etre par exemple y un tableau avec des images sur lesquelle tu mettra les liens renvoyant aux articles
cette page crée a donc bien une adresse url que tu met en lien sur l'intitulé du menu "beauté"
ton visiteur cliquera donc sur le menu "beauté"......il arrivera sur une page "sommaire" en fait ou il verra des liens ou des images etc.....en rapport avec le menu "beauté qui renvoie tous vers des articles
Dans le menu "jeux virtuels", le lien qui permet de faire des tirages de l'oracle de belline en ligne sur mon blog a disparu, avec un message "server error 404". Seulement, je ne sais plus comment faire, ni où insérer le lien pour que la page fonctionne à nouveau normalement :-S
Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas occupée du menu horizontal que j'ai complètement oublié la manip pour accéder à cette fonction.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? En vous remerciant par avance ;-)
Sur ma page, il y avait deux jeux, il reste "le tarot de l'astrologie" (celui que tu vois) le second a disparu, et même si tu vois l'image du jeu "le belline", on ne peut pas cliquer dessus ni jouer en ligne :-S
J'ai d'autres liens mais le problème c'est que je ne me souviens plus comment faire pour l'insérer dans le menu horizontal :-S c'est pour ça que j'avais besoin d'aide ;-)