Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] mettre des logos sur blog
  • Bonsoir,
    Je voudrais mettre le bouton logo Pinterest et Instagram à côté du logo "flux rss" (en haut du blog) dans le module "suivez-moi", mais je sais pas comment faire. Je sais qu'on peut mettre le logo Facebook et Twitter en allant dans 'personnaliser" et "social". mais comment peut-on mettre d'autres boutons logos?
    merci pour votre aide
  • Bonjour

normalement il y a des cases à cocher dans gérer..;theme ...personnaliser pour faire apparaître les autres boutons a coté du rss actuel

• Merci Mehdi pour ta réponse. mais sur mon thème "twenty eleven" il n'y a pas de case à cocher. juste le menu "social" où tu peux insérer les liens facebook et Twitter.
  • Bonsoir

si

cela se passe dans "avancé"

pour instagram il faut  inserer le code fournis par instagram

• j'ai vu dans "avancé" il n'y a pas de "instagram" ni "pinterest" à cocher. à moins que je sois miro @-)
  • tu es "miro"......=)).........il y a pinterest 

image

Mais pas instagram

• oui ça j'ai bien vu. mais ce sont les boutons de partage en dessous de chaque article. Moi ce que je veux c'est mettre le logo "instagram" et "pinterest" dans le module "SUIVEZ-MOI " ( sur le coté droit du blog) à côté du logo "flux rss"  J'ai vu que sur certains thèmes c'était possible. 
  • Il va falloir passer par un module texte libre et ajouter toi meme des boutons avec les liens vers pinterest et instagram

• oui d'accord. je vais essayer de faire comme ça. mettre les boutons logo dans un texte libre html
    Merci Mehdi