Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Partages Pinterest
    • Bonsoir Kinou, cela fait bientôt 4 mois que j'attends la réponse à mon problème : y aura-t-il un jour tous les partages de Pinterest sur mon blog (pour mémoire ci-dessous nos derniers échanges). Sur l'article http://laviedesparoisses.over-blog.com/tag/conseils/ je devrais avoir 23 partages et pour l'instant c'est 0, pourquoi? Merci pour votre réponse.

• J'ai signalé cette anomalie au support.
      On va attendre la réponse.

• J'ai eu une réponse du support, ils ont fait suivre à l'équipe technique qui va regarder cela, mais pas dans l'immédiat.
      Il te faudra donc un peu de patience 
  • Bonjour Jackie,

non je n'ai pas de nouvelles, et compte-tenu que tu es la seule dans ce cas, je pense que ton problème est passé dans les oubliettes :(

Actuellement ils se penchent sur le déréférencement des blogs et suis pas sure que tu aies un jour une réponse, je suis vraiment désolée pour toi.

• Bonjour Kinou,

Encore une fois seule au monde, eh m...e!!! C'est vraiment pas juste !!!
    X( :-q
  • Oui, je sais, mais c'est le problème, dès qu'il s'agit d'un cas isolé, il n'y a guère de réponse :(

• Bonjour Kinou,
    Je continue à espérer, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule au monde a avoir ce problème. Les partages facebook avaient ce même problème et Medhi à trouver le truc, alors pourquoi ne pas faire la même chose pour pinterest...http://laviedesparoisses.over-blog.com/.:-? [-O<
  • j'avais le même souci;
    j'en ai parlé à mon fils et
    il a changé de thème puis je suis revenue au thème que j'aime bien
    et là le pinterest était présent
    mon fils a pensé que c'était un bug dans le thème, et en faisant comme ça j'ai récupéré pinterest
  • mon fils a pensé que c'était un bug dans le thème, et en faisant comme ça j'ai récupéré pinterest
  • Lamaricelle,

effectivement le fait de remettre le thème d'origine permet de bénéficier des modifications effectuées par Overblog.

Mais en remettant le thème d'origine cela supprime les modifications effectuées par le blogueur.

Sur les thèmes modifiés par le blogueur les mises à jour des modifications ne sont plus faites.

• oui c'est un choix à faire ;
    dans ce cas là ce sont les modifications qui bloquent pinterest
    bonne journée
  • Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème : pourquoi sur mon blog j'ai le bouton de partage Pinterest une fois PIN IT ou ENREGISTRER. Tout était en ordre et depuis hier, c'est bizarre même l'écriture des partages et en tout petit.
    Petits soucis... Merci à tous. Mon blog : http://laviedesparoisses.over-blog.com/
  • Bonsoir

je vois tes boutons à leur taille normale de mon pc

image

Vérifie si tu a pas activé malencontreusement la fonction "zoom" de ton navigateur

CTRL plus    - ou +  au clavier

ou sur les paramètres de ton navigateur

• Non je n'ai pas activé le zoom, ni les autres paramètres.
    Pourquoi sur certains articles j'ai le bouton PIN IT et sur d'autres ENREGISTRER ?
    image

image

Donc sur la 1er image, j'ai les boutons sur 2 lignes, et là j'y suis pour rien ! lol !
    image
  • La, en effet cela relève du mystère....

car normalement cela doit etre identique partout

• Je viens de comprendre, cela passe sur 2 lignes quand il y a le mot "enregistrer" qui est plus long que Pin it

cela change rien au fait que c'est étrange que les boutons ne soient pas identique

• Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange !  :-?
  • Merci Mehdi, ça marche ! :)