Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Mon blog n'est plus référencé
  • Quelles sont les solutions qui ont été envisagées ?
  • Bonjour,
    Moi aussi je me suis aperçue, il y a 2 jours, que mon blog avait disparu des pages google!! plus référencé alors que j'étais en première page (en haut). Heureusement que je suis partie ailleurs, sur une autre plateforme ( WordPress) depuis juillet, qui eux sécurisent les blogs en HTTPS. Je sais pas comment va faire Overblog et d'autres plateformes dans le même cas pour résoudre ce problème majeur.
  • Merci pour les réponses et info. .. c'est vraiment
    pas terrible, toutes mes cartes de visites ont uniquement l'adresse du blog ...et il va falloir trouver un plan b :((
  • Bonjour,

je vois une remontée sur mes statistiques d'hier.....aprés vérifications pas mal d'url sont revenus sur google..... j'en suis a 50 %  aujourd'hui ce qui est mieux que 20 % hier

ob a peut etre résolu le souci, je suis ça de prés dans les prochains jours  ;)

•  bonjour ,
    et bien c'est charmant ; donc tous nos articles de ces dernières années vont devenir invisibles?
    la plupart de mes lecteurs viennent de Pinterest  et de ggogle bien sûr ;
    je n'ai vu aucune baisse du nombre de mes visiteurs  à part la baisse saisonnière estivale ;
     bonne journée et merci pour ces renseignements 
    :)
  • Bonjour, 

Mon referencement est revenu, je sais pas ce qui c'est passé mais c'est revenu, c'est le principal
  • :)
    bonne journée
  • Bonjour, j'ai un deuxième blog et je veux le nourrir et je n'ai pas de visites et il n'est pas vraiment connu comment faire  
  • Bonjour

publier de manière régulière des articles pouvant intéresser les internautes.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion