Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Blog vide suite envoi nouvel article aux abonnés
  • Bonjour,

Récemment j'ai enregistré un article en construction dans les brouillons mais il  a été néanmoins diffusé à mes abonnés (je ne sais pas le pourquoi !).
    En cliquant sur "Lire la suite", le blog apparaissait vide et c'est tant mieux.
    Mais aujourd'hui en envoyant l'article terminé, il se produit la même chose, par contre en passant par l'accueil du site ou par son adresse, on peut le visualiser.
    Merci pour votre réponse
  • Bonjour,

afin de visualiser le souci, merci de compléter l'adresse de ton blog :

** Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse du blog ** 

En étant connecté, cliquer sur votre pseudo du forum 
    et compléter l'adresse de votre blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :
    image

• Bonjour,
    Récemment j'ai enregistré un article en construction
    dans les brouillons mais il  a été néanmoins diffusé à mes abonnés (je
    ne sais pas le pourquoi !).
    En cliquant sur "Lire la suite", le blog apparaissait vide et c'est tant mieux.
    Mais
    aujourd'hui en envoyant l'article terminé, il se produit la même chose,
    par contre en passant par l'accueil du site ou par son adresse, on peut
    le visualiser.
    Merci pour votre réponse
  • Bonjour,

tu a dus écrire un brouillon "d'article".....si il est publié il va sur la page d’accueil

si tu publie une "page", elle est bien publié mais ne va pas sur la page d'accueil

verifie donc l'onglet sélectionné sur ton article (copie d'ecran ci-dessous)

image

• Je renouvelle ma demande : 
    afin de visualiser le souci, merci de compléter l'adresse de ton blog .

• Bonsoir,

Je ne comprends pas le message de Kinou, j'ai complété l'adresse ds Activités comme demandé.
    Quand j'ai fait l'article, je l'ai mis en état brouillon et je l'ai enregistré. C'est là qu'il a été diffusé aux abonnés qui ont lu la présentation comme ça :
    http://www.acpmarseilleathle.com/2017/09/c-est-la-rentree.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    Le titre c'est la rentrée était provisoire et quand je l'ai changé après avoir terminé l'article, les abonnés m'ont écrit qu'il y avait toujours un bug.
    En fait, j'ai fait une mise à jour de l'article et celui ci parait normalement maintenant.
    Merci pour vos interventions et désolé du dérangement.
  • Bonjour,

tant mieux si le souci est résolu

pour ton information, si tu change le titre d'un article en mode brouillon, il faut aussi changer son adresse url qui elle ne change pas "automatiquement"

par exemple tu écris un article:  j'aime les pizzas

si tu change d'avis et que ton titre deviens: j'aime la pizza royal

l'adresse url de l'article elle, ne change pas, elle reste

tu dois la changer toi meme manuellement