Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Module HTML
  • Bonjour,
    j'ai recherché dans la base de connaissance de Overblog et ce forum mais pas moyen de mettre un module html ! Quand je clique sur Edit html je ne peux mettre que du texte. Quand je met un code html il me le prend pas. De plus je n'ai pas le bouton basculer en code html. Je sais pas quoi faire. Y a t-il une autre manipulation à faire ? Ou y a t-il des widget que l'on peut pas mettre ?

Merci de votre aide
  • Bonjour Magalie,

tu as des infos sur cet article de la base de connaissances :

https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/461152-rédiger-un-article

• Merci mais c'est pour le thème pas pour un article. Et je n'ai pas le liens "basculer vers le mode textuel"
  • Bonjour,

Ci-dessous l'icone sur l’éditeur te permettant de basculer en mode html

image

• Ah super merci, je ne le comprenais pas comme ça cette option. Problème résolu encore merci
  • Bonne continuation   ;)

• Au passage, Merci de compléter l'adresse de ton blog sur ton profil forum:

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et compléte l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image

Actuellement on ne vois pas ton blog

• Le lien que j'ai mis concerne bien les articles et pas les thèmes.

Le titre de cet article de la base de connaissance : 

Rédiger un article

• Bonsoir

le lien renvoi vers l'ancienne version de l'éditeur, il y a pas l'icone html dessus....

ce tuto fait toujours référence au section texte+ avec "basculer en html" en bas de l'article"   ;)