Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RESOLU] Suppression ancien blog plus d’accès à l'administration (mail invalide)
  • Bonjour

Cela fait plusieurs fois que je fais cette tentatives mais en vain. Je n'ai plus accès à mes anciennes adresse mail qui me permettais de gérer mes blogs

Je souhaiterais les supprimer mais je ne sais pas comment faire... j'ai fouillé partout dans les FAQs et j'avais envoyé un mail à je ne sais plus quel endroit ( a force de surfer partout ) mais je n'avais pas eu de réponse sur la marche a suive... 

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
  • Bonjour

il te faut retrouver l'adresse email de connexion ainsi que son mot de passe du compte de tes anciens blogs

si tu ne te souvient plus de l'adresse email de connexion, tu va sur le blog concerné, Tout en bas tu clique sur "contact"

tu écris un message test

et tu vois sur qu'elle email il arrive

a partir de la, tu entre cet adresse email pour te connecter puis tu clique sur "j'ai oublié mon mot de passe"

• Merci pour votre réponse.

Je connais l adresse mail mais je ne peux pas faire mot de passe oublié car je n ai plus accès à la boîte mail en question ... Comment puis je faire ?

Merci d'avance
  • bonsoir 

cela va etre impossible car pour supprimer un blog il faut pouvoir verifier que tu en es le véritable titulaire.
  • Bonjour
    C'est bien là ma question mais je trouve ça hallucinant qu'on ne puisse pas supprimer un blog avec une carte d'identité ou j'en sais rien ...
    Je n'ai pas changé de numéro de portable depuis toutes ces années s'il a enregistré dans le compte c'est le même ...
    Avez-vous une adresse mail où on peut envoyer une réclamation svp ?
  • Bonjour,

à moins que tu aies supprimé le compte, les webmails proposent une procédure pour retrouver l'accès à un compte, il faudrait voir de ce côté.

Edit de Mehdi du 23/09/2017

A tu résolu ton souci?

• Non toujours sans réponse d OverBlog
    Tu veux dire mon ancien fournisseur pour accéder au mail ?
  • Bonjour,

oui c'est ça  ;)
  • Merci Mehdi !!!

Je suis un peu surprise qu'il n'y ai pas d'autre moyen mais j'ai contacté mon ancien FAI et réussi à accéder à mes mails pour la suppression sans trop de galère 

:)>-
  • Super bonne nouvelle

C'est ce qu'il fallait en effet faire

Un blog étant trés personnel, ob a absolument besoin de verifier son "propriétaire"