Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] pas de revenus hier
  • bonjour,
    surprise ce matin ; quand je vais dans la catégorie revenus, c'est écrit 0
    Je sais que le la mi août c'est calme, mais quand même , j'ai eu des visiteurs  lol
    bonne journée

• Bonjour,

Pareil pour moi ce matin. J'ai envoyé un mail au staff. A suivre donc

Audetourdunlivre.com
  • Bonjour,

Retard en effet sur l'affichage des revenus ce jour.

• Bonjour

Idem pour moi, malgré un pic de 806 visiteurs, revenu 0,00 cts

Je vous le signale mais je sais que vous ferez l'impossible pour rétablir cela, bien que la journée soit déjà un peu avancée. Bon we et merci à vous.

pamina
  • Bonjour,
    moi de même, toujours rien et la journée se termine...
    Liliane
  • bonjour; rien depuis deux jours ; ça sera rattrapé?
    bon dimanche
  • bonjour,
    itou même remarque, pas de revenus depuis 2 jours,.... ^^
  • Bonjour,

a mon avis il vont régulariser lundi dans la journée
  • Bonjour je suis nouveau , hier j'ai u 4000 visite et mes revenu sont a zero ( j'ai pris le premium hier ) 
  • Comme tu peux le voir sur ce post, overblog a pas calculer les revenus ces derniers jours

• je suis nouveau mes avec 4000 visiter je peut espéré d'avoir combien ? une fourchette 
  • La nouveauté d'aujourd'hui, c'est que le compteur des statistiques à remonter le temps de 2 jours. je me retrouve avec les stats de samedi. Les revenus, eux, sont toujours à 0.
    J'espère que tout va se résoudre dans la journée.
  • bonjour; même souci ^^
    je ne sais pas comment ils vont calculer puisque pour hier les stats sont à 0 visiteur 
    bonne journée
  • Bonjour , 
    Moi de même , je n'ai pas de revenu depuis le 12 aout et le nombre de visiteurs reste à 0 !
    Donc déjà 3 jours sans statistiques , j'espère qu'ils vont bien reprendre le calcul sans oublier une seule journée ! 
    D'un sens je suis rassurée de n'être pas la seule ! 
    J'attends comme vous tous une bonne nouvelle cette semaine ! 
    A mon avis ils vont resoudre ce problème soit mercredi jeudi ou vendredi ! 
    Anne 
  • J'ai le même problème au niveau des statistiques, j'espère qu'elles vont réapparaître :/
  • C'est fréquent ?