Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modifier texte des menus
  • Bonjour à tous,

Je cherche à modifier le texte du menu (Accueil, Newsletter, Contact).

J'ai bien réussi a ajouter un bouton vous abonner à mon blog (j'ai des personnes qui souhaitent s'abonner mais qui ne sont pas très jeunes et le terme newsletter ils ne le comprennent pas bien). mais impossible de mettre un lien dessus, je souhaite donc changer le terme Newsletter.

Voici l'adresse de mon blog

Un grand merci pour vos réponses.
    Belle journée à tous
  • Bonjour,

Peut tu me confirmer le nom de ton thème de blog

floating post ou "social board"  ?

tu peux le lire dans : gérer;...thème....personnaliser.*

• Merci de ta réponse 
    c'est Social Board
  •  me revoila

tu dois aller dans le code de ton blog : gerer......theme.....personnaliser.......tout en bas tu verra "avancé".....puis "éditer html

Premiere chose a faire sélectionner tout ton code et le coller sur le bloc note de ton pc pour avoir une sauvegarde

a la ligne 1324 tu verra

{% if Custom('display_widget_subscribe') %}
                            <li>
                                <a href="{{ Blog.Url }}/mail/form">{{ Lang.Get('suscribe') }}</a>
                            </li>
                            {% endif %}

tu remplace le mot "suscribe" par ce que tu veux et tu clique en bas sur "enregistrer"

( attention à ne pas faire sauter les apostrophes à gauche et droite de subscribe   ' subscribe ' )

• Re-Merci mehdi, c'est génial d'avoir des réponses aussi rapides en clair tu es génial :-))))